Boîtier additionnel diesel : trouver une notice pour brancher un boîtier additionnel

Ça y’est, vous vous êtes décidez à franchir le pas et vous avez opté pour un boîtier additionnel. À vous maintenant de le brancher et d’en constater les bénéfices immédiats !

Vous allez être agréablement surpris du gain de performance et de puissance pour votre moteur, qu’il soit diesel ou bien à essence. Vous remarquerez également que votre conduite n’en sera que plus stable et plus fluide. Décidément, vous avez bien fait d’acheter ce boîtier additionnel. Il ne vous reste plus qu’à le monter pour en tirer rapidement tous les bénéfices. Pour cela, rien de plus simple, suivez nos conseils détaillés.

Les différentes manières d’installer un boîtier additionnel dans un moteur diesel

Avant toute chose, assurez-vous d’avoir bien le bon boîtier additionnel. En effet, un boitier additionnel créé pour les véhicules à essence ne fonctionnera pas sur une voiture qui fonctionne au diesel, et vice-versa.

Une fois que vous êtes assuré d’avoir entre vos mains le bon boitier additionnel, adapté à votre voiture, alors lancez-vous dans son installation, qui ne vous prendra que quelques minutes, comme le relate le site http://www.boitier-additionnel-diesel.com. Ouvrez votre moteur et c’est parti !Le boitier additionnel se branche directement sur les connecteurs de votre voiture. Vous n’avez pas besoin de couper des fils, ni même de les souder !