Loi Pinel Nantes : Pourquoi la loi pour relancer le marché ?

Dans cette loi Pinel on y trouve deux volets de mesures qui sont départagées.

Un volet pour le propriétaire qui veut à tout prix avoir une correspondance entre ses objectifs et ce que permet la loi. Pour le locataire il est envisagé de lui fournir d’autres garanties qui sont différentes. En effet il est très simple pour un locataire de demander une location sous le dispositif Pinel.

C’est très intéressant dans le sens où il est gagnant sur deux mesures. Un loyer encadré qui lui permet d’anticiper les mensualités. Et les économies d'énergie qu’il va pouvoir réaliser grâce au label bbc et normes RT 2012.
  • Une loi d’investissement
  • Une harmonie du marché
  • Un plaisir de croissance
Ainsi pour en savoir davantage sur l’ensemble du dispositif Pinel, il n’y a rien de mieux que de se renseigner sur la plateforme web qui lui est dédié. Sur www.loipinelnantes.net il y a toutes les indications spécifiques à la loi Pinel. Tout simplement en ayant une interface qui réponde à toutes les spécificités de la loi Pinel que ce soit pour le locataire ou le propriétaire. Chacun a les infos qu’il souhaite selon son statut.

Une loi encourageante

Permettre au marché de retrouver des couleurs, c’est l’objectif principal de la loi Pinel lors de sa mise en route en 2014.

Si le démarrage fut timide, il y a rapidement eu un décollage quelque temps après. Le temps pour tous les acteurs du marché de s’acclimater avec le dispositif PInel. Il est donc évident que la loi Pinel a apporté une garantie supplémentaire concernant la relance du marché immobilier. Indispensable pour avoir de très bons résultats sur le long terme.