Loi Pinel ancien : et vous, faites-vous confiance à cette loi ?

pinel ancien a séduit énormément de personnes qui voulaient investir dans l’immobilier et qui ont réussi, effectivement, il s’agit d’une défiscalisation, c’est-à-dire, une diminution du taux d’impôts lorsque vous louez votre bien immobilier.

Cette loi propose des taux de défiscalisation à couper le souffle, des taux qui ont changé la vision de la location à beaucoup de gens. En choisissant Pinel, vous allez profiter de :

    • Un taux de défiscalisation de 12% pour une durée de location de 6 ans.
  • 18% pour une location d’une durée de 9 ans.
  • 21% pour une durée de location de 12 ans.

Faites-vous plaisir, sans oublier les autres

Sylvia Pinel, ex-ministre du logement, a mis en place cette loi dans le but de faciliter la vie, que ce soit aux propriétaires du bien, ou bien aux locataires. Et cela en mettant en place des consignes à respecter afin de pouvoir bénéficier de la loi Pinel.

Il sera donc obligatoire de louer un bien neuf à un étranger ou même à un membre de la famille, avec un prix inférieur à ceux proposés au marché, et cela, en respectant la durée de la location afin de profiter des défiscalisations.

Profiter de la loi pinel ancien.

Attention ,si vous êtes intéressés par la loi pinel pour concrétiser un investissement de taille, il est préférable de consulter les nouvelles réformes et les changements qu'il y a eu en 2018. 

En effet, si la loi Pinel existe toujours, elle est modifiée assez couramment et il est préférable de le savoir avant de vous lancer dans une aventure locative ou autre.