Pourquoi vous décider à vous former à distance?

Quand vous êtes salarié et qu'une promotion professionnelle vous échappe parce que vous présentez des lacunes en comptabilité, il ne faut pas hésiter à envisager la formation à distance. Comme vous le lirez sur https://comptalia.com, vous pourrez ainsi vous former à votre rythme, suivant vos disponibilités.

Par contre, ne pensez pas que vous serez toujours seul face à vore ordinateur ou votre tablette. En effet, vous aurez quotidiennement un cours interactif avec un professeur qualifié qui saura répondre à toute vos questions.

Formation à distance : vous profiterez d'un suivi personnalisé

Régulièrement vous aurez au téléphone votre coach qui sera chargé de faire le point sur vos résultats. Il verra pour réorganiser votre emploi du temps s'il y avait des lacunes à combler. Il pourra aussi vous remotiver dans les périodes les plus difficiles.

Sinon, côté financement de votre projet: en tant que salarié, vous cumulez des heures de formation dans votre CPF. Elles pourront financer tout ou partie de votre formation. Et s'il restait une partie à votre charge, sachez que l'organisme de formation est très conciliant. Il saurait facilement vous proposer un échéancier adapté à vos ressources.