Pinel 2018 : quelles sont ses condition ?

Tout le monde veut devenir propriétaire de biens immobiliers pour se constituer un patrimoine. Maintenant, grâce à la loi Pinel, l’investissement dans le logement est devenu à la portée de tous comme l’explique le site www.loipinel2018.net.

La loi Pinel permet d'acquérir un logement neuf, tout en réduisant ses impôts, et en recevant un revenu. Le principe est simple, et aide beaucoup de personnes à réaliser leurs rêves de posséder une maison. Ce dispositif révolutionnaire possède quelques conditions :

  • Le bien à acquérir doit être neuf, dans le cas où l’investisseur possède déjà un bien ancien, il peut le rénover, mais un audit sera réalisé avant et après les changements pour déterminer son éligibilité.
  • Le bien doit être mis en location pour une période minimale de 06 ans, et le locataire doit en faire sa résidence principale.
  • Le logement doit se trouver dans une zone géographique éligible à loi Pinel.

Pinel : un avantage pour tous

La loi Pinel aide réellement à améliorer le parc locatif français, et facilite l’investissement, car d’une part, l’investisseur devient propriétaire tout en bénéficiant d’avantages fiscaux incomparables. Le locataire, quant à lui, trouve un toit où se loger, pour une période importante, tout en payant un loyer raisonnable.