Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel ?

Quand vous avez envie d'améliorer les capacités de votre voiture, vous pouvez lui installer un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur boitier-additionnel.org, vous gagnerez de la puissance en accélération. De plus, vous réduirez votre consommation de carburant. L'économie peut aller jusqu'à 20% suivant le type de voiture.

Montez facilement votre boîtier additionnel

Sachez qu'il ne faut pas de compétence particulière pour monter ce boîtier additionnel. Il vous suffira de bien suivre la notice de montage pour installer le boîtier additionnel entre le calculateur et le système d'injection. Et pas besoin de soudure puisqu'il suffit de la brancher directement sur les connecteurs de la voiture.

Une fois que vous n'aurez plus besoin de votre boîtier additionnel, il suffira de l'enlever pour que votre voiture revienne automatiquement à sa configuration d'origine. Ce boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, ne laissera pas de trace de son passage. Il sera alors possible d'en équiper une autre voiture si elle présente la même technologie que la vôtre.