Boitier additionnel : comment être sûr de ne pas se tromper ?

Si vous avez envie d’augmenter la puissance de votre moteur, il est normal de se pencher sur toutes les options qui s’offrent à vous. Dans ces quelques lignes, nous allons vous parler plus en détail du boîtier additionnel, de ses actions et de ses spécificités.

Vous vous posez des questions sur le boîtier additionnel ? Vous trouverez des réponses sur www.boitieradditionnel.biz.

...

L’installation d’un boîtier additionnel est une opération qui ne nécessite aucune connaissance ni compétence particulière. Et c’est une bonne nouvelle ! Vous n’avez pas besoin d’être un as de la mécanique pour monter votre boîtier. En gros, il vous suffit de :
  • Vous équiper d’un bon tournevis
  • Et de suivre les instructions, en branchant le boîtier additionnel en parallèle du boîtier d’origine
Et c’est tout ! Rien de compliqué, si ? Si vous voulez être sûr de ne pas faire d’erreur, cela se joue surtout au moment de l’achat. En effet, il est préférable de choisir un boîtier compatible avec votre moteur, et qui ne présente donc aucun risque de l’altérer.

Savoir comment monter un boitier additionnel.

Il faut savoir que la plupart des professionnels de l’automobile sont contre le montage d'un boitier additionnel et pour cause, lorsqu'il y a un pépin, la garantie ne marche pas.

Parlez en à votre mécano, il vous dira ce qu'il en pense vraiment et si vous voulez vraiment monter ce petit boitier il pourra vous conseiller pour éviter une erreur qui serait fatale pour votre moteur.